Je souhaite me faire attacher et ressentir la technique du Shibari

16328
Suspension Shibari futomomo

L’Ecole des Cordes de DirtyVonP propose des séances privées afin d’expérimenter l’art du Shibari Kinbaku et ainsi ressentir la contrainte dans un rapport attacheur attaché. Grâce à plusieurs années d’expérience, DirtyVonP possède un savoirfaire essentiel pour une bonne pratique du Shibari en toute sécurité. Le Shibari n’est pas activité anodine et peut comporter certains risques s’il n’est pas réalisé avec les bonnes méthodes. DirtyVonP possède une maitrise technique complète, appuyée par une très forte empathie permettant de créer une véritable connexion pour une expérience réussie.   

Vous avez envie de découvrir le Shibari et la sensation de contrainte qu’offre les cordes ?

Vous désirez vous faire attacher mais pas n’importe comment ni par n’importe qui ? Le Shibari  nécessite un apprentissage de la part de l’attacheur long et régulier. C’est une pratique extrême qui comporte ne nombreux risques que seul un attacheur très expérimenté peut réduire au maximum.

Alors comment découvrir le Shibari en toute confiance et sécurité ? Se faire attacher par DirtyVonP.

Le respect des précautions essentielles à la pratique du Shibari

Se faire attacher n’est pas anodin il peut résulter des blessures physiques. Le problème le plus fréquent est la perte de motricité de la main pour quelques heures à plusieurs mois. Mais aussi les blessures psychologiques lorsque les limites de l’attachée sont dépassées.
Par ailleurs une bonne connaissance du corps et de ses réactions est indispensable.
Des notions avancées d’anatomie sont aussi très importante à connaitre lorsque l’on attache.

Les séances proposées par l’Ecole des cordes permettent une pratique sereine où toutes les règles sont respectées afin de pratiquer le Shibari dans les meilleures conditions. La sérénité est essentielle pour une expérience réussie où le shibariste peut profiter totalement des sensations ressenties durant l’atelier Shibari.  

Découvrir la technique du Shibari et se faire attacher par DirtyVonP

Le déroulement d’une séance de Shibari par DirtyVonP

Fort de mes 6 ans d’expérience et de formations régulières. J’ai réalisé de très nombreuses sessions de cordes avec des personnes que je rencontrais pour la première fois.

Je propose désormais de vous faire attacher par mes soins afin de découvrir le Shibari en étant parfaitement à l’aise et en confiance.

Mes sessions de Shibari se déroulent exclusivement à mon Studio de Joinville le pont, sur rendez vous.
Mon studio est équipé de tatami pour un confort maximum et de bambou avec des points de fixations éprouvés.

La séance de bondage démarre par une discussion et une explication portant sur la sécurité et les sensations qui seront vécus. Je vous fait remplir un questionnaire avant la session pour définir de vos limites. Je vous aurai aussi envoyer des documents concernant la sécurité et le consentement.

La session de découverte des techniques de Shibari dure 1h en moyenne. Nous terminons la séance par un debrief, le temps redescendre tranquillement.

Il faut donc compter un créneau de d’1h30 si vous souhaitez vous faire initier au Shibari et vous faire attacher par DirtyVonP.

Par ailleurs je vous propose de faire des photos ou une vidéos de notre session afin de garder des souvenirs de ce moment passé dans les cordes.

Les séances de Shibari proposées par l’Ecole des cordes et DirtyVonP

Plusieurs ateliers Shibari sont proposés afin de vivre une expérience différente en fonction de l’expérience et des sensations recherchées.

Séance découverte : La séance découverte s’adresse aux personnes souhaitant découvrir la contrainte des cordes ou bien ressentir celle-ci de manière plus douce. L’échange de pouvoir est très modéré. L’érotisme et la douleur ne sont pas poussés et il n’y a pas de jeux BDSM ou érotiques. La séance découverte est une manière d’aborder le Shibari et de découvrir peu à peu ses limites.

La séance découverte est aussi appropriée pour un shooting photo. Plus qu’une séance immersive, cette séance permet de créer un esthétisme propre au Shibari afin de réaliser des visuels de qualité.

Séance IKU : La séance IKU permet au shibariste d’expérimenter la facette érotique de la contrainte. L’expérience est enrichie de jeux cérébraux et sensuels. L’objectif est de décupler les sensations de plaisir, de gêne et d’excitation par des jeux de regards, des mots chuchotés, un véritable échange de pouvoir. L’intensité  est décuplée pour les shibaristes. Ce type de séance convient aux personnes souhaitant expérimenter la contrainte du Shibari mêlée à un érotisme plus poussé.

Séance ITAI : La ITAI est la pratique de techniques SM avec ou sans cordes. Les jeux SM pratiqués permettent d’expérimenter le plaisir par la douleur. Cette douleur est érotisée avec une intensité plus ou moins poussée selon les goûts et les limites de chacun. Cette séance s’adresse aux personnes souhaitant explorer le terrain du plaisir et de la douleur et les limites inhérentes à la pratique des techniques SM.

Pourquoi s’offrir une séance privée de Shibari ?

Créer une connexion entre Shibaristes

La pratique des techniques du Shibari n’est pas seulement la consommation de pratiques SM. La dimension relationnelle entre les Shibaristes est essentielle. L’empathie est au cœur de la pratique par le respect et l’écoute. Cette empathie et cette recherche de connexion entre partenaires sont au cœur des séances proposées par l’Ecole des Cordes et DirtyVonP. Ainsi, la pratique des techniques du Shibari se fait dans l’écoute au rythme souhaité afin de faire émerger les émotions. L’empathie et la connexion entre les Shibaristes vont faire naître un dialogue silencieux permettant de renforcer le lien de confiance pour une pratique du Shibari en harmonie.   

Se découvrir grâce aux techniques du Shibari

La pratique du Shibari a pour objectif de permettre à la personne attachée d’explorer les différentes facettes de la contrainte et le plaisir pouvant en découler. Les séances permettent de s’explorer soi-même et d’appréhender ses propres limites face à la contrainte et la douleur. C’est un chemin mené afin de se connaître, de se connecter à ses sensations et d’exprimer son ressenti librement. Appréhender son corps autrement, permet de nommer ses désirs et de définir ses envies. La pratique du Shibari permet de partager son plaisir dans la pleine conscience de soi.  

N’hésitez pas à me contacter ici pour définir d’un rendez ensemble.