Découverte du BDSM en couple en cours privé

597

Découverte du BDSM en couple en cours privé

Découvrir le BDSM pourquoi et comment ? 

Rappelons-le, personne ne naît avec une cravache dans la main. La sexualité est un vaste terrain de jeux et il n’y a aucune honte à avoir envie de se former pour explorer en sécurité et réussir à aborder avec complicité des jeux moins conventionnels.

En effet, il n’est pas aisé parfois de discuter de ses envies, ses besoins, ses limites. De la même manière, oser porter un coup consenti à son partenaire est plus difficile qu’il n’y parait.

Enfin, parce que pour certains, la sexualité, quelle qu’en soit sa forme, se vit en intimité, cet accompagnement privatif vous permet de découvrir et intégrer des pratiques BDSM sans avoir à vous dévoiler publiquement.

Votre accompagnateur 

Pour ma part, je me suis initié au BDSM en même temps qu’au Shibari.
Si j’ai découvert ce milieu, c’est parce que les premiers cours de Shibari que j’ai pris se situaient dans un club BDSM !

Lorsque nous avons crée le KinkyClub avec Steph Doe, nous avons voulu accompagner au mieux les « nouveaux venus ».
Bien sûr, nos événements sont accessibles à tous, quelque soit son « niveau de pratique » mais nous accordons une attention particulière aux personnes qui veulent découvrir.

Mon expérience d’enseignant de Shibari et d’organisateur me permettent de répondre avec simplicité aux questions les plus posées et  vous accompagner avec bienveillance, à votre rythme dans vos 1ers pas.

L’atelier d’initiation au BDSM

Cet atelier ou cours puisqu’il faut bien donner un nom aux choses, c’est un moment spécial que vous partagez avec votre partenaire.
Je vous reçois dans une atmosphère conviviale, chaleureuse et propice à l’intimité.

Pour qui ?
Un accompagnement à l’attention des personnes qui souhaitent donner un sens à ce qu’elles font et qui sont en recherche d’une approche différente de ce qui peut se faire en Club.

Ce qui est abordé:
1) les notions de sécurité générale et les différentes pratiques du BDSM
2) la dimension psychologique et émotionnelle du BDSM pour chacun
3) les principaux défis et écueils ainsi que les forces d’une pratique en couple
4) la communication
5) le cadre, le consentement, les endorphines, l’après session

La sécurité de chaque pratique peut être abordée au fur et à mesure de votre accompagnement. En effet, si faire un tour d’horizon des pratiques peut être intéressant pour définir celles à explorer et celles à écarter, je ne saurai que trop vous conseiller de « consommer » modérément et prendre votre temps. S’il peut être très excitant d’orchestrer une symphonie, apprendre à utiliser chaque instrument comme il se doit au préalable en garantit l’harmonie (et ici, l’appréciation sensorielle et émotionnelle de même que la sécurité).

La logistique

Tenue: aucune tenue particulière n’est requise
Accessoires: prêt sur place (vous êtes libres d’apporter les vôtres si vous préférez)
Durée: 2h
Dates: à convenir ensemble
Le lieu: dans mon espace dédié aux activités BDSM en campagne Aixoise ou banlieue Parisienne (94 -Axe RER A) 

Ce que ce cours n’est pas:
Une séance de domination privée: ici il s’agit d’apprendre à pratiquer en couple
Un rdv libertin ou débouchant sur une partie de sexe avec moi

S’organiser
Me contacter via l’onglet contact