Découverte du BDSM en séance privée à Paris

7528
Bdsm caning

Pour qui s’adresse les séances privées de BDSM à Paris ?

La séance privée de BDSM dispensée à Paris est un moment idéal à l’attention des personnes ayant envie de découvrir la pratique. Souvent, ces personnes souhaitent lâcher prise, s’abandonner et surtout me laisser le contrôle, de me faire confiance. Ces séances privées sont donc un excellent moyen de s’initier au BDSM et aux plaisirs qu’il peut procurer. 

Il est important d’apprendre le BDSM dans un contexte de confiance afin de dépasser les possibles appréhensions. Chaque personne peut avancer à son rythme et apprendre à explorer le BDSM comme elle le souhaite. Le caractère privé des séances permet une disponibilité et une proximité encourageant le lien de confiance entre les participants. L’Ecole des Corde vous propose donc un lien primordial pour s’épanouir dans la pratique du BDSM à Paris. 

Parfois, il arrive que cette personne désire partager ce moment. Les complices joueurs et désireux de partager l’épanouissement de l’autre sans se lancer dans la pratique trouveront satisfaction à ce que l’un des deux soit dominé pour le plaisir de l’autre ou sous son regard.

La séance privée de BDSM est aussi un moment que l’on vit pour soi, loin des regards et de l’ambiance des Clubs.

Que fait-on en séance privée pour apprendre le BDSM ?

Certaines personnes aiment les sensations corporelles (SM soft à poussé) tandis que d’autres apprécient l’aspect cérébral de la soumission.
Toutes décident de ne plus décider, de me laisser le contrôle dans le respect des limites définies en amont. Les séances privées de BDSM que je propose à Paris sont donc un moment idéal afin de me remettre le pouvoir et ainsi découvrir le plaisir de la contrainte. La pratique du BDSM en séance privée permet d’explorer ses désirs et ses limites. C’est un excellent moyen de découvrir une nouvelle facette de soi-même. Le lien privilégié de la séance privée permettra de se concentrer sur les attentes propres au participant. 

Quels types de jeux peut on explorer durant une séance de BDSM ?

Là aussi, c’est la personne qui offre sa soumission qui décide de ce qu’elle veut explorer, ressentir par le BDSM.
Ce moment est fait pour elle. Par conséquent, c’est un instant que l’on s’offre par plaisir.
Tandis que des personnes veulent expérimenter un échange de pouvoir dans une approche douce, d’autres préfèrent une ambiance plus BDSM (cire, martinet..).

C’est pourquoi il est important de prendre le temps de vous questionner sur vos envies avant de vous lancer et ce que vous avez envie de ressentir (ou pas).

Je vous accompagne dans cette étape avec un listing de pratiques que vous complétez chez vous, en amont de la séance. Il vous permet de vous questionner au calme et sans jugement, sur ce que vous avez envie de faire ou pas.

La communication est à la base de la pratique du BDSM. Les échanges permettent de définir un cadre précis fournissant des limites à la pratique. Ce cadre apporte de la sécurité et de la confiance, essentielles dans le BDSM. Les séances privées vont vous permettre de déterminer les pratiques et les jeux qui vous procurent le plus de plaisir. Chaque séance va permettre d’approfondir ses pratiques BDSM.  

Comment organiser votre séance de BDSM à Paris ?

Un mail de votre part ici dirtyvonp@ecoledescordes.com et nous échangeons sur votre demande et mes conditions de prestation. Une fois la date réservée, je vous envoie les informations pour venir en prévision du jour J.

Les séances BDSM proposés par l’Ecole des Cordes se déroulent à Paris/Joinville-le-Pont. En plus d’apprendre et de pratiquer le BDSM, les élèves de l’Ecole des Cordes peuvent aussi s’initier au bondage durant des ateliers de shibari. Des ateliers allant de l’initiation au perfectionnement des techniques shibari pour les plus aguerris.