Workshop Andrea La Quartacorda

284

Nous avons le plaisir d’accueillir Andrea La Quartacorda le 15 octobre 2016 à L’Ecole de Cordes pour un workshop inédit.

Petite présentation de notre intervenant :
Andrea est violoniste et La Quartacorda est attacheur.
Il a appris auprès de grands professeurs Européens et Japonais.
Les rencontres avec Akira Naka et Yukimura Haruki à Tokyo ont été un tournant important vers un kinbaku plus traditionnel.
Le style de La Quartacorda est basé sur un échange empathique et un kinbaku très captivant avec un contrôle profond de son modèle.

Le programme de son workshop :

« Lors de ce workshop je vous montrerai mon approche des cordes et de nouveaux bondages.
Nous commencerons par apprendre mon Gote, une version personnelle inspirée des Gote d’ Akira Naka et de Yukimura Aruki.

Nous essaierons des variations de ce TK très safe et polyvalent. Nous verrons aussi des constructions de 3ème corde avec une approche très spécifique. Nous continuerons avec un harnais de hanche, un bondage très utile que l’on peut utiliser en semi-suspension et suspension. Nous partirons du sol pour arriver en semi-suspension.

Nous partirons ensuite vers une approche plus communicative et intime en parlant du Semenawa et de « mon cher Shikarizeme » : le contrôle et la communication sont effectivement très importants dans mon style. Nous utiliserons un style moins dogmatique en ajoutant du kusuhi et de la liberté dans nos bondages. Nous utiliserons une seule corde, puis nous continuerons jusqu’à prendre le contrôle total – physique et émotionnel – de notre modèle.

Petit à petit nous créerons un tanuki shibari, un bondage très intéressant pour le jeu, les suspensions partielles, le seme ou le style caressant propre à Yukimura. »

Pour vous inscrire suivez ce lien : https://www.weezevent.com/andrea-quartacorda-workshop

edc-session-n38-quartacorda