Les activités shibari au Studio Dirty Von P

785

Les activités shibari au Studio Dirty Von P

  • 3 cours pour s’initier en douceur, développer sa technique et sa communication

Cours d’initiation : nécessaire pour découvrir la pratique (sécurité, histoire, matériel) et s’initier aux nœuds de base, apprendre à manipuler ses cordes/son partenaire et rentrer chez soi avec de quoi s’amuser au sol en sécurité.
Pré requis : aucun
Durée: 2h à 6h

Module 1 & 2 : indispensables pour appréhender une contrainte plus marquée et apprendre les premières figures au sol.
Pré requis : avoir suivi le module initiation
Durée: 2h à 6h

Cours privé
« LE » cours incontournable pour qui veut aborder une pratique complète du shibari. Les harnais fondamentaux y sont appris pour un travail du sol à la suspension (en fonction de vos objectifs). L’accent est mis sur la créativité, la relation entre les partenaires.
Pré requis : aucun (cours allant de l’initiation à plus avancé)
Durée: 2 à 3h

  • 3 types de séances privées pour ressentir et explorer la contrainte dans un cadre safe

Séance découverte: Découvrir en douceur la contrainte des cordes. Pas de jeux BDSM ni érotiques, l’échange de pouvoir est très modéré. Cette séance est pour vous si vous vous questionnez sur vos envies, si vous ne souhaitez pas investir le terrain de l’érotisme et la douleur de manière trop marquée ou si vous voulez une ambiance  shooting-photo plutôt que séance immersive.

Séance IKU: La facette érotique de la contrainte. Une séance de shibari enrichie de jeux cérébraux et sensuels visant à décupler plaisir, gêne et excitation (jeux de regards, échange de pouvoir, mots chuchotés…) L’esprit du Kinbaku dans son intensité. Cette séance est pour vous si l’idée d’être vulnérable vous plaît et si vous assumez vos fantasmes

Séance ITAI: Avec ou sans cordes, découvrir les plaisirs des jeux SM (intensité légère à poussée selon vos goûts). L’accent est mis sur l’érotisation de la douleur. Cette séance est pour vous si vous vous questionnez ou que vous assumez votre rapport plaisir/douleur

 

Découvrir le shibari m’intéresse et je souhaite des renseignements !